Yves Rocher sur le petit écran avec TF1

|

VIDÉO Alors que les web-séries se multiplient, la chaîne de parfumerie Yves Rocher annonce s’allier avec TF1 pour créer la première chaîne de beauté sur la télévision.

Mais attention. Il ne s’agit pas ici de chaîne de TV au sens propre. En réalité, Yves Rocher met en place, à partir du 19 novembre 20h, une émission par jour disponible en continue sur la plate-forme de vidéo à la demande MYTF1.fr, accessible via les télévisions connectées. Une émission par jour de quatre minute intitulée « Miss Beauty by Yves Rocher ».

Au total, 125 émissions inédites seront créées et diffusées pendant 58 semaines. Elles ciblent avant tout les femmes de 25 à 49 ans. L’objectif est de donner des conseils, des démonstrations pratiques et des astuces beauté, ainsi que des rétrospectives historiques des gestes beauté.

Maximiser l'achat d'impulsion

Reste à savoir si ce moyen de diffusion touchera autant de cible que des émissions disponibles, via Youtube et notamment utilisées par d'autres parfumeries comme Marionnaud. Cela permet même pour certaines de mettre en place du y-commerce,  L’objectif des émissions connectées et de favoriser la recommandation de produit en maximisant l’achat d’impulsion.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message