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Initié en avril 2016, le renouveau de réseau des magasins Z s’accélère. Alors que 41 sites en France et Italie sont déjà équipés, c’est tout le réseau, soit plus de 400 boutiques dans ces deux pays, qui devrait être transformé. Au cœur du nouveau concept, une refonte du logo, de la charte graphique et un nouveau design sonore, mais surtout un concept de vidéos inédit appuyant le renouveau de la marque. Des écrans ont été installés dans les boutiques en habillage intérieur via un écran de 84 pouces et en vitrine via un écran haute luminosité. Ce dispositif permet de relayer la nouvelle charte graphique et de valoriser le renouvellement de l’offre globale de la marque spécialisée dans la mode enfant. C’est l’agence Australie qui s’est chargée de la nouvelle identité de la marque, tandis que Mood Media s’est occupé des dispositifs sonores et vidéo. "La marque Z se réinvente et change de look en proposant un nouveau concept de boutique interactive s’inscrivant dans l’air du temps", peut-on lire sur le site du groupe Kidiliz. Cette nouvelle identité se retrouve naturellement sur le site e-commerce de la marque et sur les réseaux sociaux.
20 millions de vêtements vendus en 2015
Les magasins Z représentent un tiers du chiffre d’affaires de Kidiliz Group (Absorba, Catimini, 3 Pommes…), soit 142 millions d’euros. Les points de vente, au nombre de 520 dans une vingtaine de pays, couvrent 120 m² de surface moyenne et proposent 900 références par boutique. L'enseigne a vendu 20 millions de vêtements en 2015.
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