Zalando choisit We agency pour sa stratégie RP Corporate en France

|

Le site d’e-commerce allemand Zalando a retenu l’agence We agency, spécialisée en en communication relationnelle, pour l'accompagner dans son développement autour de différentes thématiques, dont les nouvelles technologies et la logistique.

Zalando
Zalando© Capture d'écran Zalando

Zalando a retenu We agency (Haribo Pik, Kyriad) pour la gestion de sa stratégie RP Corporate en France, à l’issue d’un appel d’offres. Ce budget permettra à l’agence d’accompagner le développement de l’e-commerçant spécialisé dans la vente de chaussures et de vêtements autour des thématiques de l'e-commerce, des nouvelles technologies, de la logistique, et des résultats économiques et financiers, et ce sur le marché français. "We agency est particulièrement fière d’avoir gagné la confiance d’un groupe aussi innovant. Les défis à relever sont importants et nous stimulent pour porter toutes les promesses et l’expertise du premier site de e-commerce de mode en Europe", s'est réjouit Stéphane Billiet, Président de We agency, dans un communiqué daté du 21 juillet 2015. L’agence Publicis Consultants Pietri (MLSGroup) reste quant à elle en charge des relations presse pour l’ensemble des thématiques mode.

Zalando parmi les premiers sites e-commerce de mode 

Lancée en 2008 par deux étudiants, l’entreprise allemande est devenue l’un des premiers sites e-commerce de mode en l’Europe. Aujourd’hui présent dans 15 pays (Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Pologne et Royaume-Uni), le groupe compte plus de 130 millions de visites uniques par mois et propose plus de 150 000 références sous 1 500 marques différentes par collection. Il emploie plus de 8 000 personnes et dispose d'un réseau logistique composé de trois entrepôts situés en Allemagne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations