Zalando dépasse le milliard d’euros de CA en 2012

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

RÉSULTAT Le site de vente en ligne de vêtements et de chaussures a doublé ses ventes entre 2011 et 2012 avec un revenu net est ainsi estimé à 1,15 milliard d’euros en 2012 (510 millions d’euros en 2011).

Zalando
Zalando©

Zalando a également franchi le seuil de rentabilité sur la zone Allemagne-Autriche-Suisse, son marché historique, tout en poursuivant une politique d’investissement dans ses nouveaux marchés géographiques, dans son offre produit ainsi que dans ses structures logistiques et informatiques.

7 ouvertures pays en 2012

Cette croissance annuelle de 125% du chiffre d’affaires s'explique notamment par l’ouverture de sept nouveaux pays en 2012. Elle a permis à l’entreprise d’atteindre un total de 14 marchés actifs en Europe. L’e-commerçant continue par ailleurs d’élargir son assortiment, proposant aujourd’hui plus de 150.000 produits de plus de 1.500 marques.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

charentais8

18/02/2013 20h59 - charentais8

Ce ne sera pas avec moi qu'ils vont continuer à progresser, le seul achat de chaussure fait cette année, s'est soldé par 2 chaussures de pointures differentes, et pas du modèle commandé, délai de livraison non respecté (1 semaine au lieu de 48 à 72h annoncé) pour le retour quelle complication, pour avoir le bon de retour appel tel payant obligatoire, personne peu aimable, obligé d'allé dans un lieu de dépot où j'ai du attendre + de 30 mn pour que l'ont s'occupe de moi et me faisant comprendre que les retours de cette enseigne ils en avait marre vu le prix de leurs commissionnement, et j'ai étè remboursé 30 jours + tard, alors que ma carte a été débitée de suite, aprés renseignement je ne suis pas seul dans ce cas, alors cette enseigne devinez cez que j'en pense à votre avis...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA