Zalando étend son offre beauté à l’homme

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En Allemagne, Zalando qui s’est relancé sur la beauté au printemps 2018 étend son offre aux cosmétiques pour hommes. En parallèle, le pure player annonce l’arrivée de Zalando Beauty en Autriche et en Pologne d’ici la fin de l’année.

En Allemagne, Zalando propose désormais des produits de beauté pour les hommes.
En Allemagne, Zalando propose désormais des produits de beauté pour les hommes. © Zalando

Au premier semestre 2018, Zalando s’est relancé sur le marché de la beauté en Allemagne avec des parfums et cosmétiques pour femmes. Le pure player développe maintenant son offre aux produits pour hommes. Ce sont quelque 1500 références issues de 25 marques auxquels les mâles allemands ont accès sur le site marchand zalando.de. L’offre comprend des marques de L’Oréal Luxe comme Clarisonic et House 99 by David Beckham mais aussi des cosmétiques naturels à l’instar de Baxters of California et Hanz de Fuko. Zalando assure que ces marques masculines arriveront bientôt dans le magasin physique consacré à la beauté que l’enseigne a ouvert à Berlin cet été.
Ces produits pour hommes s’ajoutent aux 7000 références issues de 150 marques disponibles pour les femmes. « Nous constatons que 70% de nos clients qui achètent de la beauté achètent en même temps des articles de mode, ce qui nous conforte dans notre stratégie de cross-selling », confie Claudia Reth, vice-présidente category specialities chez Zalando.
En parallèle, Zalando annonce le déploiement de son offre beauté en Autriche et en Pologne avant Noël mais il faudra encore patienter pour la voir arriver en France.

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