Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zalando lance une offre de seconde main

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/09/2020

La plateforme de mode en ligne allemande annonce lundi 21 septembre 2020 le lancement d'une offre de seconde main. Disponible dès aujourd'hui en Allemagne et en Espagne, le service arrivera en France dès octobre prochain.  

Disponible aujourd'hui en Allemagne et en Espagne, l’espace seconde main de l'e-commerçant sera déployé en France, Belgique, Pays-Bas et Pologne à partir d'octobre 2020.
Disponible aujourd'hui en Allemagne et en Espagne, l’espace seconde main de l'e-commerçant sera déployé en France, Belgique, Pays-Bas et Pologne à partir d'octobre 2020.© Christian Thomas - Zalando
Le succès de Vinted semble faire des émules. Zalando , annonce dans un communiqué, lancer son offre de seconde main en Allemagne et en Espagne ce lundi 21 septembre 2020. Cette nouvelle offre entend satisfaire aussi bien les clients qui souhaitent acheter que ceux qui veulent échanger des articles d’occasion pour obtenir des crédits sur la plateforme de Zalando. Dans un second […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message