Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zalando muscle sa logistique pour livrer encore plus vite. Et il nous dit comment...

Stéphanie Mundubeltz-Gendron |
|

Publié le 23/10/2015

La promesse client de Zalando ? La livraison et le retour gratuits dans les meilleurs délais. Une politique qui nécessite une réelle maîtrise de son outil logistique. Surtout avec 16 millions de clients. Le numéro 1 européen de la vente de mode en ligne nous détaille sa stratégie et ses projets pour muscler sa logistique et réduire encore davantage les délais de livraison…

Zalando a ouvert le centre logistique d'Erfurt en août 2012. Le site est réparti sur une surface de 120.000 mètres carrés et emploie 2.600 salariés.
Zalando a ouvert le centre logistique d'Erfurt en août 2012. Le site est réparti sur une surface de 120.000 mètres carrés et emploie 2.600 salariés.© Zalando
Livrer son client au bon endroit, au bon moment, dans les meilleurs délais et au meilleur prix. C’est le nerf de la guerre de tous les distributeurs. D’autant plus pour un pure player . Zalando l’a bien compris ! Dès le lancement en 2008, la politique du N°1 européen de la vente de mode en ligne repose sur la livraison et les retours gratuits . Zalando s’engage à livrer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message