Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerçant allemand s’est engagé à réduire le volume de ses emballages et à utiliser 100 % de matériaux durables d’ici à fin 2020.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Une plate-forme XXL et ultra-automatisée pour Zalando
Carrefour, Zalando, Decathlon, trois stratégies omnicanales à la loupe
Zalando Beauty arrive en France
Zalando publie un volume d'affaires 2018 de 6,6 Mrds € et vise 20 Mrds € d'ici 5 ans
La Redoute, Cdiscount, Fnac Darty, Rakuten, Zalando : leur Black Friday en ligne
Zalando étend son offre beauté à l’homme
Zalando se relance dans la beauté
Les spécialistes de la chaussure en ligne chahutés par une nouvelle concurrence
Des produits de beauté en vente sur Zalando dès le printemps 2018
Zalando Zet : l’e-marchand lance son programme d’abonnement Premium
Les ventes de Zalando en hausse de 23% au T1 2017
Bientôt des boutiques Zalando en Europe ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message