Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zalando réduit l'impact environnemental de ses colis

Luc Lewitanski |
|

Publié le 10/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-commerçant allemand s’est engagé à réduire le volume de ses emballages et à utiliser 100 % de matériaux durables d’ici à fin 2020.

Zalando propose aux clients insatisfaits de réexpédier les articles dans la boîte initiale.
Zalando propose aux clients insatisfaits de réexpédier les articles dans la boîte initiale.© © Oliver Tjaden/Zalando
Première plate-forme de mode en Europe, active dans 17 pays du continent, Zalando a constaté que les considérations écologiques jouaient de plus en plus sur le comportement d’achat, notamment en France. « Nous souhaitons devenir exemplaires par rapport aux problématiques environnementales et prendre nos responsabilités », assure Yannick Mathan, responsable de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2565-2566

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA