Zalando s’offre Christina Hendricks et Caroline de Maigret [Vidéos]

|

Avec Christina Hendricks et Caroline de Maigret en première ligne, le site d’e-commerce dévoile sa nouvelle campagne Automne-Hiver le 30 août 2015. Le partage est le thème choisi par Zalando sous le hashtag #ShareYourStyle.

Les deux égéries de Zalando ne sont pas seules sur scène, 6 autres personnalités ont été choisi pour la publicité du site d’e-commerce.
Les deux égéries de Zalando ne sont pas seules sur scène, 6 autres personnalités ont été choisi pour la publicité du site d’e-commerce.© Zalando

Brochette de vedettes chez Zalando. Le site de mode allemand a dévoilé dans un communiqué de presse daté du 27 août 2015, sa nouvelle campagne publicitaire pour l’Automne-Hiver 2015. Après Cara Delevingne en avril 2015, Zalando fait appel à la pulpeuse Christina Hendricks, révélée par la série Mad Men. L’actrice au style très marqué par l’univers des 60’s de la série, est aux côtés de Caroline de Maigret. La mannequin et auteure française incarne, elle, la Parisienne, au look rock et androgyne. Deux silhouettes antagonistes qui répondent à une même campagne publicitaire : "share your style" (partage ton style). Les deux égéries de Zalando ne sont pas seules sur la scène, 6 autres personnalités ont été choisi pour la publicité du site d’e-commerce, dont notamment des mannequins et stars d’Instagram. Lancée le 30 août 2015, la campagne digitale et télévisée sera diffusée en Allemagne, Suisse, France, Belgique, Luxembourg, Suède, Finlande, Pays-Bas, Royaume-Uni, et Danemark.

Zalando mise sur le partage

Carten Hendrich, le vice-président de Brand Marketing chez Zalando explique qu’avec "le directeur de la campagne Jonas Åkerlund, nous avons mis en lumière le côté fun de la mode et du partage. La campagne prouve que la mode est pour tout le monde, grands ou petits, pour tous les âges, du prêt-à-porter de luxe aux vêtements de grossesse, des pièces tendance aux basiques. Et vous pouvez trouver tous ces styles sur Zalando". La campagne digitale se dévoilera sur les réseaux sociaux sous le hashtag #ShareYourStyle. Une application permettra même de demander l’avis sur une tenue ou pièce particulière "quand les amis ne sont pas là pour vous conseiller" ajoute le communiqué.  

La campagne Zalando automne hiver 2015 en images

Le making-of de la campagne 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter