Zannier s'intéresserait aux enseignes de vêtements pour enfants de Redcats-PPR

|

Selon notre confrère Le Figaro Economie, le groupe français Zannier, spécialisé dans la mode enfantine s'intéresserait à l'activité de vêtements pour enfants de Redcats (Cyrillus, Vertbaudet), le pôle de vente à distance dont le groupe PPR souhaite se défaire.  

Redcats

Cette cession initiée en 2011 traduisant la volonté de PPR de se concentrer sur le luxe autour de Gucci, et les vêtements "sport & lifestyle" avec Puma. Faute de céder l’entièreté de Redcats à un seul preneur, PPR opérant une vente par morceaux tiendrait avec son pôle vêtements pour enfants l’ensemble " le plus facile à vendre".


Les candidats à la reprise doivent se révéler dans les prochaines semaines


Si les banquiers de Rothschild, chargés dudit processus de vente, « n'ont pas encore finalisé le document d'information pour la cession de ces enseignes vêtements pour enfants et familles », Le Figaro déclare avoir des informations selon lesquelles Zannier - Tartine et Chocolat, IKKS, Catimini – serait sur les rangs. Les candidats potentiels doivent se faire connaître dans les prochaines semaines. Cyrillus, marque de prêt-à-porter, de linge de maison et de décoration est distribuée dans 85 points de vente en France et à l'étranger. Vertbaudet, spécialiste de la mode et de la décoration enfantine, revendique la place de numéro un de la vente à distance de l'enfant (0 à 12 ans) en France, toujours selon notre confrère. Créé il y a près de 50 ans, la marque dispose aussi de 67 points de vente en Europe.
 

Tous les fournisseurs de rayonnage sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter