Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Zara teste à Londres un magasin éphémère digital first où tout, dans le concept, est d’abord centré autour des problématiques de la vente en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Spartoo rachète bien André
Spartoo mettrait la main sur André
Quelles sont les entreprises les plus utiles selon les Français ?
7-Eleven USA crée une appli mobile pour faire ses courses et se faire livrer
Hiima, la petite marque de luxe accessible qui entend bousculer le marché
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
Le Duff lance Gourming, la market place internationale de la gastronomie française
[NRF 2017] Pour Carrefour, "le smartphone est au centre de la digitalisation du magasin" (Hervé […]
[NRF 2018] A voir à New York : le magasin connecté de Fujifilm autour de la photo papier
Ventes alimentaires : le online, circuit de distribution le plus dynamique en 2016
[NRF 2017] Sonos, l’expérience sonore en immersion complète
Essayer avant d'acheter avec Demooz
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message