L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Zara sort une application de réalité augmentée

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 14/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion de ses résultats annuels, le groupe Inditex a dévoilé une application de réalité augmentée pour animer les magasins, les vitrines et les colis des commandes web, ainsi qu’une solution  pour automatiser le retrait des colis de click & collect.

ZARA AR
ZARA AR© DOMO_FOTOGRAFIA_S.L
D’ici 2 à 3 semaines, 120 flagships de la marque Zara dans le monde proposeront à leurs clients de découvrir des looks en réalité augmentée. Pour cela, le groupe Inditex a développé l’application Zara AR, très simple d’utilisation. Il n’y a rien à flasher, il suffit de pointer son téléphone sur le logo de l’application pour voir apparaître un mannequin […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA