Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zara sort une application de réalité augmentée

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 14/03/2018

A l’occasion de ses résultats annuels, le groupe Inditex a dévoilé une application de réalité augmentée pour animer les magasins, les vitrines et les colis des commandes web, ainsi qu’une solution  pour automatiser le retrait des colis de click & collect.

ZARA AR
ZARA AR© DOMO_FOTOGRAFIA_S.L
D’ici 2 à 3 semaines, 120 flagships de la marque Zara dans le monde proposeront à leurs clients de découvrir des looks en réalité augmentée. Pour cela, le groupe Inditex a développé l’application Zara AR, très simple d’utilisation. Il n’y a rien à flasher, il suffit de pointer son téléphone sur le logo de l’application pour voir apparaître un mannequin […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message