Zebra dédie sa gamme TC5 au retail

Zebra
Zebra© photos : Zebra

Les scanners tactiles TC51 et TC56 de Zebra, présentés fin 2016, ont été conçus pour répondre aux besoins des magasins. Les caractéristiques divergent sur la connectivité.

Ainsi, le premier utilise le wi-fi, tandis que le second fonctionne en plus avec les réseaux 3G ou 4G. Les deux tournent sous Android. L’écran 5 pouces est en couleurs et tactile : il réagit aussi bien au doigt, au stylet ou au gant.

Les terminaux mobiles embarquent un scanner intégré, disposent de la connexion NFC et peuvent s’appairer avec des imprimantes ou casques sans fil.

Pour enrichir les fonctionnalités, ces produits sont compatibles avec la suite de logiciels Mobility DNA et acceptent des applications tierces. Par exemple, il est possible d’inclure un module pour interpréter des signatures.

Niveau autonomie, Zebra annonce une durée de quatorze heures, soit un gain de 15% par rapport à l’ancienne génération. Le fabricant complète son offre avec des accessoires, pour fixer le dispositif à la hanche ou encore transformer le terminal en pistolet.

« Par rapport à un smartphone classique, la gamme TC5 dispose d’une couche de sécurité supplémentaire, avec la possibilité de limiter certaines fonctionnalités, précise Philippe Nault, sales engineering manager chez Zebra Technologies. Mais dans l’usage, on reste sur une prise en main similaire, ce qui permet un déploiement rapide dans les magasins. »

L’un des modèles peut fonctionner en wi-fi comme en 3G ou en 4G.

SÉRIE TC5 À PARTIR DE 1 700 $ (SORTIE T1 2017) ZEBRA TECHNOLOGIES

LES PLUS

  • Taille d’un smartphone.
  • Coque renforcée.
  • Fonctionne sous Android.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2443

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA