Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zéro déchet : le Drive tout nu lève 5 millions d'euros pour étendre sa franchise

Lélia de Matharel |
|

Publié le 28/06/2022

Le spécialiste toulousain du drive zéro déchet, le Drive tout nu, a bouclé une levée de fonds de 5 millions d'euros. Cette rentrée de fonds permet à l'entreprise d'intégrer l’enseigne bordelaise Ze Drive dans son réseau de franchisés, qu'elle prévoit d'étendre à 50 magasins dans toute la France d'ici 2026.

Le Drive tout nu commercialise 1500 références de produits, issus majoritairement d'un périmètre de moins de 100 kilomètres autour de chaque point de vente.
Le Drive tout nu commercialise 1500 références de produits, issus majoritairement d'un périmètre de moins de 100 kilomètres autour de chaque point de vente.© Le Drive tout nu
Les deux Toulousains qui dirigent le Drive tout nu, Salomé et Pierre Géraud, annoncent ce 28 juin 2022 une deuxième levée de fonds en série A de 5 millions d'euros. " Pour ce second tour de table, la jeune pousse a réuni ses partenaires historiques comme les fonds Makesense Seed I, Colam Impact, France Active Investissement ou encore la Fondation Carasso (Quadia) mais aussi de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message