Marchés

Zéro + zéro = la nouvelle campagne de Coca-Cola zéro

|

Des sensations démultipliées pour tous les buveurs de Coca-Cola zéro, tel est l’esprit du nouveau spot de la marque du géant américain, qui s’accompagne aussi d’un nouveau slogan et d’une nouvelle identité visuelle pour mieux coller encore avec sa cible prioritaire : la jeune génération.   

coca-cola

Ajoutez un zéro et passer de deux sœurs à leurs 20 copines, d’une fête de 100 personnes à un festival de 1 000, de 10 à 100 km/h…Que de sensations démultipliées, grâce au Coca-Cola zero bien sûr, pour ce jeune héros des temps modernes …"S’adressant directement à la génération Z, avide d’expériences", cette nouvelle campagne s’inscrit dans la droite ligne des précédentes avec au rendez-vous une bonne dose d’adrénaline pour le héros.

Sur le devant de la scène en 2014 

Réalisé par le britannique Nima Nourizadeh (Projet X), sur fond de remix techno, ce spot tourné en Afrique du Sud se couple d’une nouvelle signature « Voyez plus grand, ajoutez un zéro » et d’une nouvelle identité visuelle (un cercle rouge vif). « 2014 renforce la présence de Coca-Cola Zéro sur le devant de la scène. Nous souhaitons à présent donner une nouvelle dimension à la marque », souligne Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France. Qui annonce en parallèle des opérations de street marketing, de la PLV, des éditions limitées ou encore des campagnes on line pour renforcer l’impact de la campagne et qui sait ajoutez un zéro aux ventes.   

Découvrez ci-dessous la nouvelle campagne de Coca-Cola zéro. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message