Zlatan Ibrahimovic signe un soft-drink

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le footballeur suédois a conçu l'une des boissons fonctionnelles du fabricant suédois Vitamin Well. Celle-ci sera commercialisée en France par Fresh Food Village.

Le footballeur suédois s'implique beaucoup dans son rôle d'ambassadeur de Vitamin Well.
Le footballeur suédois s'implique beaucoup dans son rôle d'ambassadeur de Vitamin Well.© Vitamin Well

Zlatan Ibrahimovic ne fait pas que marquer des buts. Ce footballeur suédois, ambassadeur depuis 2014 de la marque suédoise de soft-drinks fonctionnels, Vitamin Well, a créé sa propre recette. Celle-ci, baptisée Vitamin Well Upgrade, contient du jus de citron et du cactus, du magnésium pour réduire la fatigue,  des vitamines - B6 et B12 pour aider à renforcer le système immunitaire et D pour maintenir l’ossature en bonne forme.

Un créateur impliqué

"Zlatan a suivi de très près toutes les étapes, assure Jonas Petterson, PDG de Vitamin Well. De la dénomination au choix de la saveur en passant par le design de l’étiquette". De fait, le joueur du PSG semble beaucoup s’impliquer dans cette marque créée en 2006 qui n’est pas sans rappeler Vitamin Water, boisson fonctionnelle lancée par Coca-Cola mais qui, en France, a disparu des rayons depuis un peu plus d’un an.

Voici une vidéo de Zlatan Ibrahimovic en train de recruter pour Vitamin Water :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA