Zoé Confetti développe son réseau de "prêt-à-fêter"

|

L'enseigne spécialisée dans les articles festifs et la décoration événementielle, créée il y a trois ans, vient de passer le cap des vingt magasins en France. Elle sera également présente au prochain Salon de la franchise à Paris.

L'enseigne d'articles festifs et décoration événementielle passe le cap des 20 magasins
L'enseigne d'articles festifs et décoration événementielle passe le cap des 20 magasins

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Ça se fête ! Le jeune réseau de "prêt-à-fêter" Zoé Confetti vient d'ouvrir cinq nouveaux magasins à Albi (81), Choisey (39), Cournon d'Auvergne (63), Janzé (35) et Lécousse (35), portant ainsi à 21 le nombre de ses points de vente en France. « En passant la barre des 20 magasins en 2013, nous avons atteint le nombre de points de vente nécessaire pour envisager l’avenir sereinement. Nous allons dorénavant nous concentrer sur le renforcement et la pérennisation de notre réseau actuel", se félicite Nathalie Grand-Clément, directrice de l'enseigne.

Près de 10 000 références

Pour 2014, le réseau souhaite continuer à renforcer son concept et, notamment, l'une de ses spécificités : un assortiment important (quelque 10 000 références pour une surface moyenne de vente de 650m²) avec un large éventail de prix. Pour se distinguer, l'enseigne mise également sur le service avec, par exemple, la composition de bouquets de ballons ou la location de centres de tables. Elle prévoit pour 2014 de compléter son offre de services avec la location d'autres types d'accessoires... Faire la fête ne s'improvise pas !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message