Zoé Confetti, l'enseigne du "prêt-à-fêter", change de président

|

Zoé Confetti, le réseau de magasins spécialisé dans les articles de fête et la décoration événementielle a promu sa directrice Nathalie Grand-Clément au poste de Pdg. Elle remplace à cette fonction Olivier Rondolotto, actuel président-directeur général de Centrakor.

Nathalie Grand-Clément a été promue présidente de l'enseigne d'articles de fête Zoe Confetti en remplacement de Olivier Rondolotto, actuel PDG de Centrakor.
Nathalie Grand-Clément a été promue présidente de l'enseigne d'articles de fête Zoe Confetti en remplacement de Olivier Rondolotto, actuel PDG de Centrakor.© Zoe Confetti

Une bonne occasion de faire la fête pour les 23 magasins du spécialiste des guirlandes et cotillons Zoé Confetti : l'enseigne créée en 2010 vient de promouvoir sa directrice Nathalie Grand-Clément à la fonction de Pdg. Elle remplace à la tête du groupe Olivier Rondolotto, actuel Pdg de Centrakor.

Double casquette

Arrivée dès la création de la centrale Zoé Confetti, Nathalie Grand-Clément a passé cinq ans en qualité de directrice de l'enseigne. Titulaire d'une maîtrise en sciences politiques et d'un DESS en communication, elle est également directrice de la communication de Centrakor depuis cinq ans, un poste qu'elle continue à exercer en parallèle.

L'enseigne, qui compte 23 points de vente, majoritairement des concepts de 600 à 800m² implantés en périphérie, prévoit d'ouvrir 5 nouveaux magasins en 2016 et sera présente sur le prochain salon Franchise Expo Paris qui se tient du 20 au 23 mars prochain.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message