Marchés

Zoé Felix fait son effet dans la nouvelle publicité de Playtex

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO L'actrice Zoé Felix est l'égérie de la nouvelle publicité des soutiens-gorge Playtex. L'occasion pour l'héroïne de la saga cinématographique "Le Coeur des Hommes" de toucher également celui des femmes... Découvrez le spot.

Zoé Felix, l'héroïne de la trilogie "Le Coeur des Hommes" touche aussi le coeur des femmes dans la nouvelle publicité Playtex.
Zoé Felix, l'héroïne de la trilogie "Le Coeur des Hommes" touche aussi le coeur des femmes dans la nouvelle publicité Playtex.

"Playtex, ça fait son effet" : telle est la nouvelle signature de Playtex. Et pour faire son effet, la marque de soutiens-gorge a choisi une égérie de charme pour sa publicité : Zoé Felix.

Le coeur des femmes

L'actrice, qui a notamment tourné dans la saga "Le Coeur des Hommes", prête son charme et ses charmes à la nouvelle parure à dentelle innovante de Playtex. Baptisée Invisible Elegance, cette lingerie utilise une technologie "multi-elasticity" qui permet aux femmes de porter de la dentelle même sous les vêtements les plus cintrés : elle est totalement invisible.

Pour réaliser ce spot, Playtex a fait appel à l'agence Grey Paris et au réalisateur Jason Harrington. A vous de juger si cette publicité fait bien son effet :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA