Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les jeux, jouets et marques les plus recherchés pour ce Noël

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 12/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'approche de Noël, le spécialiste de la médiatisation des catalogues digitaux Bonial a étudié les recherches sur son site et ses applications mobiles concernant les jeux, jouets et jeux vidéo. Verdict : les fêtes 2017 seront sous le signe de la technologie et des jeux vidéo, Fifa en tête.

Les jeux vidéo sont en tête des cadeaux les plus recherchés sur internet pour ce Noël selon Bonial.
Les jeux vidéo sont en tête des cadeaux les plus recherchés sur internet pour ce Noël selon Bonial.© goodluz - Fotolia
Déjà traditionnellement produit culturel le plus générateur de chiffre d'affaires en France, le jeu Fifa devrait également être la star du sapin cette année ! La société Bonial, marketplace spécialisée dans la médiatisation des catalogues digitaux sur le web et le mobile a étudié les quelque 15 000 recherches effectuées sur son portail et ses applications mobiles entre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA