Zoom sur les prosepctus de bricolage : Castorama toujours en force

Castorama, Leroy Merlin, Bricomarché, Weldom et Brico Dépôt ont augmenté leur pression promotionnelle au troisième trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009. Si Leroy Merlin a nettement accéléré, avec une augmentation de sa pression promotionnelle de 23,6%, Castorama, déjà loin devant, ne lâche rien et augmente la sienne de 34,3%.

 

Part de voix (%) des prospectus par enseigne de bricolage en septembre 2010 en cumul juillet-septembre, et évolution (points) versus périodes précédentes.

 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2159

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message