Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zooplus est l'animalerie en ligne la plus visitée en France

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/08/2020

Le pure player allemand, archi-leader en termes de parts de marché, constitue le site d'animalerie en ligne ayant le plus de trafic web en France. D'après des données de SEMrush, il attire 4,6 millions de visites chaque mois en moyenne. Presque le double que Zoomalia, deuxième portail le plus visité.

L'allemand Zooplus réalise la moitié des ventes sur le segment. Ses ventes en ligne sont évaluées à 200 millions d’euros en France, selon une estimation Nielsen pour LSA réalisée en ce début d'été.
L'allemand Zooplus réalise la moitié des ventes sur le segment. Ses ventes en ligne sont évaluées à 200 millions d’euros en France, selon une estimation Nielsen pour LSA réalisée en ce début d'été.
Le marché de l'animalerie en ligne constitue un marché en plein essor en France. Une impression confirmée par le prestataire SEMrush. Le spécialiste du marketing digital et référencement SEO a établi un classement des 10 sites e-commerce les plus performants en France, en termes de trafic. Sans surprise, le pure player allemand Zooplus tire son épingle du jeu. L'allemand […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message