Bientôt des bornes quiestlemoinscher.com dans les magasins Leclerc
Ces bornes seraient l'un des pilers du nouveau dispositif de comparaison de prix imaginé par les équipes des centres E. Leclerc.
Jérôme Parigi
\ 11h26
Jérôme Parigi
Selon nos informations, les centres E. Leclerc projettent d’installer dans les magasins de l’enseigne des bornes permettant aux clients de comparer immédiatement et in situ les prix avec les points de vente concurrents. Une nouvelle version locale du site quiestlemoinscher.com que Michel Edouard Leclerc, président de l’enseigne homonyme, ne cachait plus vouloir faire évoluer du fait de la guerre des comparaisons de prix engagée depuis plusieurs mois par ses principaux concurrents.
En s'engouffrant tous peu ou prou dans la brèche des comparaisons de prix, les autres distributeurs ont fait perdre sa pertinence au site quiestlemoinscher.com, un dispositif qui se devait d'évoluer. Et ces bornes seraient l'un des piliers de cette nouvelle déclinaison.
Top 100 des enseignes du commerce
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 100 premières enseignes du commerce en France
Je découvre le classement