Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le patron de Google France, Sébastien Missoffe, livre aux commerçants des astuces utiles pour se démarquer lors de l'un des temps forts commerciaux les plus importants de l'année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?
Retail : l'heure des révolutions a sonné
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
L'OCDE formule ses propositions pour taxer les GAFA
Google Shopping Actions est déployé sur 100% des internautes français
Google Lens : la recommandation intelligente arrive sur les images
Tracking omnicanal : MasterCard et Google auraient noué un accord secret
L'UE inflige à Google 4,3 milliards d'€ d'amende pour abus de position dominante
Pointy, le partenaire web-to-store de Google, lève 12 millions de dollars
Médiaperformances lance la 1ere solution couplée digital-to-store en France avec Google
Bel s’associe à Google France pour sa transformation digitale
Top 10 des publicités 360° les plus populaires sur YouTube [Vidéo]