Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale

Yves Puget |
|

Publié le 17/05/2022

Carrefour digitalise ses catalogues. C'est ainsi que, par exemple, les flux d’information concernant l’offre peuvent être croisés avec les data shopper pour constituer une infinité de campagnes spécifiques.

"C’est grâce à la qualité de cet
écosystème technologique que nous pouvons aujourd’hui connecter de nouvelles plateformes média"
"C’est grâce à la qualité de cet écosystème technologique que nous pouvons aujourd’hui connecter de nouvelles plateformes média"© sdecoret 123rf
Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale en digitalisant ses catalogues, en nouant des partenariats avec les géants du secteur Meta et Google , et en misant sur l’ultra local avec la start’up ARMIS. Les outils Aristid jouant un rôle crucial dans ce déploiement, puisqu’ils organisent, fiabilisent et enrichissent la data commerciale de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message