KitchenAid (groupe Whirlpool) nomme un nouveau directeur général pour la zone EMEA
Filiale du groupe Whirlpool, KitchenAid a nommé Justin De Lapa au poste de directeur général pour la zone EMEA. Il succède à ce poste à James Goldsmith qui a occupé cette fonction durant sept années.
Véronique Yvernault
\ 07h48
Véronique Yvernault
Du changement à la tête de la division européenne de KitchenAid ! Le spécialiste des robots culinaires et autres appareils d'électroménager premium a nommé Justin De Lapa au poste de directeur général pour la zone EMEA. Basé à Bruxelles, il succède ainsi à James Goldsmith, qui a occupé cette fonction durant sept ans.
Solide expérience
Justin De Lapa dispose d'une solide expérience de l'électroménager. Et pour cause : il travaille au sein du groupe Whirlpool, propriétaire de KitchenAid, depuis seize ans ! Auparavant basé aux Etats-Unis, il occupait le poste de global director coffee et espresso au sein de KitchenAid US. "Je suis extrêmement reconnaissant de l'opportunité qui m'est donnée de diriger la division KitchenAid Small Appliance pour la région EMEA. Nos ambitions sont grandes, et mon challenge sera d'amener la marque le plus loin possible, en termes de ventes, de notoriété sur le robot pâtissier mais aussi sur les autres catégories, à savoir le petit-déjeuner, le café et la préparation culinaire, pour continuer de satisfaire au mieux nos consommateurs", a commenté le nouveau directeur général dans un communiqué.