Rue du Commerce fête ses 18 ans avec des ventes flash

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site du groupe Carrefour fête ses 18 ans d’existence avec une opération autour du chiffre « 18 ». Au programme, des ventes flash durant 18 jours, à partir de 18h.

rue du commerce

Rue du Commerce a 18 ans, l’âge adulte, et entend le faire savoir. Le site marchand, propriété du groupe Carrefour, lance une campagne pour une durée de 18 jours à compter du 13 et jusqu’au 30 du mois d’octobre. La plateforme va ainsi mettre en ligne, chaque jour à partir de 18h, des ventes flash sur de tous les univers de produits de Rue du Commerce, avec une prédominance pour les catégories high-tech et Electroménager.

Parallèlement et sur la même période, Rue du Commerce organise un jeu-concours nommé « 18 ans ou rien »,  consistant à mettre en ligne sur la page d’accueil du site un calendrier, et un peu à la manière d’un calendrier de l’avent, les internautes présents sur la plateforme pourront cliquer sur le jur en question afin de découvrir s’ils ont remporté ou non la dotation du jour. Celle-ci portera sur l’ensemble de ses catégories de produits, depuis la high-tech en passant par les articles de la maison, les jouets, la mode, jusque l’électroménager. Le 18e jour (le 30 octobre donc) de l’opération, le cadeau offert par Rue du Commerce sera sélectionné parmi les propositions faites par les internautes. En effet, ceux-ci sont invités à soumettre leurs idées de cadeaux sur Twitter accompagnés du hashtag #18AnsOuRien.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA