A Saint-Priest (69), Immochan digitalise ses façades
Immochan a présenté les nouvelles façades de son centre commercial de la Porte des Alpes, à Saint-Priest (69), le 21 novembre 2015. Avec ses deux écrans géants de 45m², la foncière du groupe Auchan veut créer un lien avec ses clients.
Des écrans géants au service des clients. La foncière Immochan a présenté, le 21 novembre 2015, les deux écrans géants qui ornent les façades rénovés du centre commercial de la Porte des Alpes à Saint-Priest près de Lyon (69). Les écrans ont pour ambition "de créer un lien avec les habitants en utilisant les nouvelles technologies et en communiquant sur l’actualité régionale, sportive, et culturelle, mais aussi sur les agendas du week-end", explique Delphine Deillon, chargée de communication chez Immochan. Les écrans permettront aussi d’annoncer les temps forts et les animations proposées dans le centre, comme les séances de fitness, les animations ski et autres ateliers bonbons. Avec pour objectif de créer du lien avec les clients du centre de la Porte des Alpes, les écrans permettent aussi d’afficher en live les tweets et selfies. Delphine Deillon précise que les écrans vont permettre de relayer les actions du centre de la foncière du groupe Auchan.
Une soirée pour mettre en lumière les deux écrans
Ces deux écrans ont été inaugurés par Laurence Merien, la directrice des opérations Rhône-Alpes Auvergne chez Immochan, Jean-Louis Cintas, directeur de l’hypermarché Auchan, et Gilles Gascon, le maire de Saint-Priest. La directrice des opérations a expliqué que ce sont les premiers écrans de ce type installés sur un site Immochan. Pour tester le dispositif, deux photomatons étaient aménagés sur le site et permettaient aux clients de se prendre en photo avant de voir leur photo défiler sur les écrans de 45m².
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre