Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après cette troisième semaine de confinement, les ventes non-alimentaires restent relativement stables, d’après le baromètre de FoxIntelligence. Mais les délais de livraison s’allongent considérablement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le point sur l'état des livraisons non-alimentaire [Infographie]
[Baromètre exclu] L’e-commerce alimentaire reste en croissance de 50%
Amazon étend son activité au Pays-Bas
[Coronavirus] Italie : livraison gratuite offerte aux plus de 65 ans par Supermercato24
La Cour des comptes veut impliquer l'e-commerce face à la contrefaçon
JD.com résiste bien au coronavirus
Food delivery : Keatz lève 12 M € pour développer ses cuisines fantômes
Bio C'Bon s'essaie au drive en digitalisant les files d'attente
Les 10 bonnes pratiques de la livraison à la demande [Tribune]
Les Prud'hommes de Paris requalifient en CDI deux ex-coursiers de Take Eat Easy
Ocado livre en 1 heure sur Londres avec Stuart
Lancement d'Amazon Day : un jour de la semaine pour centraliser toutes ses livraisons
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message