Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Antoine Bouchard, data marketing digital pour Advalo (ex Beaumanoir) explique les différents leviers à mettre en place pour optimiser les campagnes de marketing grâce à la data.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Black Friday 2021 : le bilan est-il si mauvais ?
Carrefour lance un service d'abonnement en ligne sur 400 produits
Walmart sort un programme de recettes payantes basées sur l’IA
Face à Carrefour Links, Casino et Intermarché lancent leur régie commune Infinity Advertising
Auchan réorganise toute la structuration de ses datas
La méthode Monoprix pour optimiser la performance de ses promotions grâce aux datas
[Exclu LSA] Birchbox Analytics, la plateforme d'open data de Birchbox
Vizity et Wi Pharma intègrent le Lab by Cdiscount
Zoom sur des transformations digitales exemplaires
Auchan Retail France s’associe à Temelio pour la monétisation de ses données
Casino accélère sur la data et crée sa structure, relevanC
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message