Electroménager : Véronique Denise (Beko) réélue à la tête du Gifam
Véronique Denise, présidente de Beko France, a été réélue à la présidence du Groupement des marques d’appareils pour la maison (Gifam) pour un nouveau mandat d'un an.
Véronique Yvernault
\ 16h49
Véronique Yvernault
Le 1er juin dernier, Veronique Denise a été élue par les membres du conseil d'administration du Groupement des marques d’appareils pour la maison (Gifam) à la présidence du groupement pour un an. Présidente de Beko France, c'est son deuxième mandat à la tête de cette fédération des industriels du petit et gros électroménager.
Réparabilité et durabilité
Durant le premier mandat de Véronique Denise, le Gifam a poursuivi ses travaux en matière d'économie circulaire tels que l'indice de réparabilité (appelé à évoluer prochainement vers un indice de durabilité) ou encore des dispositions réglementaires de la loi Climat et Résilience avec notamment l’engagement des fabricants aux accords volontaires que constituent les contrats climats. "Durant ce nouveau mandat, j’aurai à cœur de poursuivre cette dynamique et démontrer l’engagement continu de la filière à rester mobilisée pour répondre aux prochains enjeux économiques et environnementaux", a commenté Véronique Denise.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre