Franprix digitalise la communication de ses magasins avec la start-up Armis

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne déploie une solution digitale pour faire connaître l’ouverture et la transformation de ses nouveaux magasins Franprix Mandarine auprès de ses clients

facade franprix mandarine

Franprix va communiquer sur l’ensemble des ouvertures et transformations des magasins de son enseigne auprès de sa clientèle.

Pour chaque ouverture ou rénovation d’un magasin Franprix Mandarine, l’enseigne activait déjà plusieurs dispositifs de communication traditionnels, tels que l’affichage (panneaux publicitaires) ou le marketing direct. Désormais, le dispositif digital de la start-up entrera en scène et proposera une communication personnalisée pour proposer une communication en ligne ciblée. Cette solution technologique appelée « publicité multilocale » s’appuie sur la géolocalisation, la programmatique, et le machine learning. Cet outil permet de créer des messages publicitaires sur Google, Facebook et en bannières publicitaires via AppNexus, ainsi que sur l’ensemble des terminaux (ordinateur, mobile, tablette). L’intelligence artificielle multilocale optimise la diffusion publicitaire pour chacun des magasins.

« Pour être cohérent avec le positionnement de l’enseigne qui redéfinit le concept de magasin de proximité, nous souhaitions également innover dans notre approche de communication. La solution d’Armis est adaptée à notre vision et surtout à notre clientèle urbaine ultra connectée », explique l’enseigne Franprix pra la voie d'un communiqué de presse. Pour mémoire, Franprix s’est engagé depuis près de deux ans dans la modernisation de ses magasins avec à son nouveau concept Mandarine. Devant le succès des 500 premiers magasins, le distributeur généralise le concept sur ses 860 magasins dans toute la France.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA