Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Poursuivre la diversification au-delà du digital et désincarner les événements, encore très associés à leur fondateur Hervé Bloch : les deux principaux chantiers des BigBoss avant de lancer leur internationalisation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Amazon lance en France son offre Prime Student à 24€ par an
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
82% des foyers américains sont abonnés à Amazon Prime
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Facil'iti remporte le concours Start Me Up 2019 de la Fevad
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Groupon cherche un acquéreur
La Californie vote son propre RGPD, qui affectera GAFA et retailers
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message