Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Poursuivre la diversification au-delà du digital et désincarner les événements, encore très associés à leur fondateur Hervé Bloch : les deux principaux chantiers des BigBoss avant de lancer leur internationalisation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le calendrier des French Days de printemps est connu
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Kazidomi continue de grandir
Tous les chiffres de la digitalisation des commerces en 2020
[ Coronavirus ] 69% des enseignes maintiennent une activité via l'e-commerce
Vizity et Wi Pharma intègrent le Lab by Cdiscount
[FrenchTech@NRF] Comment Early Birds accompagne The Kooples aux Etats-Unis
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Trois-quarts des Français favorables au Black Friday
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message