Issentiel élargit sa gamme d’étuis en cuir pour mobiles Android

|

Cuir de vachette pleine fleur, assemblage artisanal à la main, conception française: la marque Issentiel est depuis 2 ans entrée sur le marché des housses en cuir haut de gamme pour smartphones et tablettes.

La marque à la tortue - son emblème, symbole de protection et de longévité que l’on retrouve sur ses étuis - est sur le point d’élargir sa gamme pour mobiles tournant sous le système d’exploitation Android. En début d’année, elle avait déjà présenté ses nouvelles collections ultra minces, conçues pour habiller avec élégance le Samsung Galaxy  S3 mini, le Galaxy Note 2 (couleur chocolat camel en visuel ci-contre) ou encore le Google LG Nexus 4. 

L’atelier travaille actuellement à la réalisation d’une nouvelle collection Prestige pour Galaxy S4, le dernier-né de Samsung déjà disponible en précommandé et qui devrait sortir officiellement le 27 Avril en France.

Issentiel propose également des ensembles coordonnés pour les produits de la marque Apple, à l’instar des housses Prestige rouge grainé pour iPhone 5 et pour iPad 4 avec écran Rétina (visuel ci-contre). C’est que la marque française a le souci du détail : les surpiqûres Sellier rehaussent avec style les étuis tandis que le grain du cuir s’harmonise avec l’esthétique épuré du smartphone.  Une alternative intéressante pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent privilégier la qualité et offrir une protection raffinée à leur inséparable compagnon mobile.

Les collections Prestige pour Galaxy Note 2 et iPhone 5 sont à proposées à 49.90€ TTC livraison incluse, celle pour iPad 4 avec écran Retina est à  89.90€.

Pour en savoir plus: www.issentiel.com

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter