Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La data révolutionne aussi les organisations

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lors de la conférence Teradata Partners, organisée en Californie du 22 au 26 octobre 2017, des entreprises de tous secteurs confondus sont venues échanger sur l'usage et la gestion de la data. En effet, cela suppose de repenser non seulement les systèmes informatiques mais aussi les façons de travailler. Témoignages d'Intermarché et Walmart.

Lors de son événement client, Teradata a dévoilé une plate-forme analytique qui sert de base commune à l'ensemble des outils des groupes. La commercialisation de fait désormais en fonction du nombre de services activés.
Lors de son événement client, Teradata a dévoilé une plate-forme analytique qui sert de base commune à l'ensemble des outils des groupes. La commercialisation de fait désormais en fonction du nombre de services activés.© CC / LSA
« La data est le nouvel or noir. » « Nous devenons désormais être customer centric et data driven. » « Personnaliser les offres est un enjeu clé. » Toutes ces phrases se retrouvent régulièrement dans les discours des enseignes et on imagine aisément que ces objectifs pour les distributeurs soient en effet capitaux pour in fine améliorer leurs résultats. En […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA