Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 26/10/2017
Lors de la conférence Teradata Partners, organisée en Californie du 22 au 26 octobre 2017, des entreprises de tous secteurs confondus sont venues échanger sur l'usage et la gestion de la data. En effet, cela suppose de repenser non seulement les systèmes informatiques mais aussi les façons de travailler. Témoignages d'Intermarché et Walmart.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
3 questions à Pauline Bardeau, coordinatrice Animation client Printemps
Amazon devient le deuxième plus gros employeur américain dans le monde
Comment Danone connecte Aqua d'Or
Le groupe Orientis (Kusmi Tea) affine sa connaissance client
Chatbot : les 7 questions que l’on se pose
"Plus de 70% des emails ne sont pas en mode responsive", Pascal Bertoux, BMobile
Moyens de paiement : fusion des wallets WA ! et Fivory
Voici le TOP 100 du rayonnement numérique des marques [Classement]
La réalité virtuelle, nouvel outil de Coca-Cola pour valoriser ses usines [Vidéo]
En Côte d’Or, une boutique connectée itinérante veut aider les commerces à se digitaliser
Tape à l’Oeil murmure à l'oreille de ses clients
Pokémon Go démontre aux marketeurs que l’on peut tout saisir avec la réalité augmentée
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message