La société Tedemis récompensée lors des BigBoss

|

Temps fort de l’événement «Les BigBoss font du ski», réunissant des décideurs de l’e-commerce, les BigBoss Idol ont récompensé des prestataires du secteur.

La société Tedemis (e-mail retargeting, acquisition de trafic et clients) a été plébiscitée par 156 décideurs du e-commerce (dont les sociétés représentent 5 milliards d’euros de CA e-commerce cumulé) et 23 partenaires prestataires emblématiques du secteur. Ils étaient réunis lors d’un week-end à La Plagne dans le cadre de l’événement « Les BigBoss font du Ski », à l’initiative d’Hervé Bloch de DGTV.fr.

Autres « Big Boss Idol » salués pour la qualité, l'innovation et l'originalité des prestations, les sociétés eKomi (conversion & upsell) et Restopolitan (spécialiste du marketing gastronomique).

L’objectif de ce rendez-vous de réseautage qui était de rapprocher des professionnels de l'e-commerce a été atteint. «Echanger avec ses pairs et découvrir des solutions innovantes pour booster notre activité en plein week-end, ce n'était pas du tout un pari couru d'avance, mais la magie a opéré», s’est réjouie Gaele Wuimet, Directrice Générale Asos France Espagne Italie. L’événement devrait donc être reconduit l’année prochaine.

1 commentaire

Tedemis

18/12/2013 12h23 - Tedemis

Découvrez notre vidéo "Bref, on fait de l'Email Retargeting" http://www.youtube.com/watch?v=82e7fUWGHEA

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA