La société Tedemis récompensée lors des BigBoss

|

Temps fort de l’événement «Les BigBoss font du ski», réunissant des décideurs de l’e-commerce, les BigBoss Idol ont récompensé des prestataires du secteur.

La société Tedemis (e-mail retargeting, acquisition de trafic et clients) a été plébiscitée par 156 décideurs du e-commerce (dont les sociétés représentent 5 milliards d’euros de CA e-commerce cumulé) et 23 partenaires prestataires emblématiques du secteur. Ils étaient réunis lors d’un week-end à La Plagne dans le cadre de l’événement « Les BigBoss font du Ski », à l’initiative d’Hervé Bloch de DGTV.fr.

Autres « Big Boss Idol » salués pour la qualité, l'innovation et l'originalité des prestations, les sociétés eKomi (conversion & upsell) et Restopolitan (spécialiste du marketing gastronomique).

L’objectif de ce rendez-vous de réseautage qui était de rapprocher des professionnels de l'e-commerce a été atteint. «Echanger avec ses pairs et découvrir des solutions innovantes pour booster notre activité en plein week-end, ce n'était pas du tout un pari couru d'avance, mais la magie a opéré», s’est réjouie Gaele Wuimet, Directrice Générale Asos France Espagne Italie. L’événement devrait donc être reconduit l’année prochaine.

1 commentaire

Tedemis

18/12/2013 12h23 - Tedemis

Découvrez notre vidéo "Bref, on fait de l'Email Retargeting" http://www.youtube.com/watch?v=82e7fUWGHEA

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message