Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le confinement dope les intentions d’achats pour le Black Friday [Etude]

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 19/11/2020

Très attendus par les Français, le Black Friday gagne en importance avec le confinement selon l'étude OpinionWay-iloveretail.fr sur les Français et le Black Friday. Ainsi, le budget prévisionnel alloué à cet événement commercial grimpe à 245 euros alors qu’il était de 198 euros avant le 29 octobre.

Un Français sur deux (54%) pense que dans le contexte de crise économique, les promotions du Black Friday 2020 seront plus intéressantes que les années précédentes.
Un Français sur deux (54%) pense que dans le contexte de crise économique, les promotions du Black Friday 2020 seront plus intéressantes que les années précédentes.© Christos Georghiou
Alors que les commerces annoncent à tour de rôle accepter un décalage d’une semaine du Black Friday suite à la réunion qui s’est tenu ce jour au Ministère de l’économie, les Français semblent, eux, attendre fermement ce temps fort commercial. Un Français sur deux (48%) a l’intention de profiter du Black Friday 2020 pour réaliser des achats, selon l'étude […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations