Les français accros aux sites comparateurs de prix

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude de ComScore Inc (spécialiste de la mesure des médias numériques) indique que plus de 40% des consommateurs français ont visité des sites de comparateurs de prix au mois de juillet 2010, soit plus de 16 millions de visiteurs uniques. Le site le plus consulté est Leguide.com, tandis que Touslesprix.com « connaît la plus forte croissance au sein du top 10 ». Avec un taux de pénétration de 40,7%, « les comparateurs de prix sont plus prisés en France que partout ailleurs en Europe. L’Allemagne et le Royaume-Uni affichent également des taux de pénétration supérieurs à la moyenne européenne (27,3%) avec respectivement 39,8% et 35,6% » précise ComScore Inc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA