Livraison collaborative: Tut Tut va proposer son service partout en France
La start-up Tut Tut a débuté son activité au mois d’avril 2021, à Avignon. Devant le succès de son service de livraison collaborative, elle annonce étendre sa solution sur tout le territoire français d’ici au 1 er octobre 2021.
Julie Delvallée
\ 12h00
Julie Delvallée
Des particuliers pour livrer les achats réalisés en ligne, c’est la promesse de la jeune pousse Tut Tut, qui a lancé son service en avril 2021, à Avignon. Aujourd’hui, la start-up annonce se déployer au niveau national d'ici au 1er octobre 2021.
Des particuliers pour opérer la livraison
La plateforme, gratuite, permet de mettre en relation des coursiers (des particuliers) avec des expéditeurs, à la demande et pour toutes les tailles de colis. Initialement réservée aux particuliers, la solution sera aussi bien à destination des professionnels que de n’importe quel internaute au 1er octobre.
Côté coursiers, pour opérer la livraison, l’inscription se fait en ligne sur le site de l’entreprise. A son lancement, la presse locale indiquait que la solution était riche de 3 500 livreurs inscrits.
Bientôt une levée de fond
Pour soutenir sa croissance, la start-up souhaite lever 800 000 euros. La plateforme appuie ses ambitions par une levée de fonds sous forme de bons de souscription d’action, qui précède une levée de fond en Série A. Celle-ci devrait être réalisée en 2022.
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre