Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Logistique : la nouvelle méthode Benetton pour accélérer sur l’e-commerce

Julie Delvallée |
|

Publié le 08/10/2021

Encore balbutiante en 2019, les ventes en ligne représenteront 10 % des activités de Benetton à la fin de l’année 2021. Valentino Soldan, directeur de la logistique du groupe, explique à LSA comment il remodèle son modèle logistique pour faire face à cet afflux des ventes, à l'occasion du salon Deliver. 

Benetton réalise 10 % de son activité dans le monde via la vente en ligne, contre "2 à 3 %" en 2019.
Benetton réalise 10 % de son activité dans le monde via la vente en ligne, contre "2 à 3 %" en 2019.
En 2019 encore, les ventes de Benetton en ligne représentaient « 2 à 3 % » des activités du groupe. Aujourd'hui, elles représentent près de 10 % !  La marque enseigne italienne de vêtements est présente dans 80 pays et propose un canal de vente en ligne dans 25 pays. Pour accélérer et soutenir le dynamisme de cette dernière activité, Valentino Soldan, directeur de la logistique, a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :