Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?
Proposé par CRITIZR

91%... C'est la part des retailers interrogés ayant déclaré que le COVID-19 a eu un impact sur leurs parcours clients et leur expérience client.
Et vous ? Comment la situation sanitaire a-t-elle impacté vos parcours clients ?
Pour y répondre, nous avons interrogé plus de 100 retailers français et britanniques, dont Carrefour, E-Leclerc, Pimkie...
Grande Distribution, Mode et beauté, Maison/Bricolage : venez découvrir les principaux enseignements et témoignages de top retailers dans ces trois secteurs clés.
Webinar avec

Aurélien Dubot
VP Marketing
Critizr
Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :
- IPD (RCS : Nanterre 490 727 633) Politique de confidentialité IPD
- CRITIZR (Numéro RCS : 52195062600031) Politique de confidentialité CRITIZR