Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?

Proposé par CRITIZR

mardi 16 mars 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
453 inscrits 45 min
Voir le replay
Comment le Covid-19 réinvente-t-il l'expérience client dans le retail ?

91%... C'est la part des retailers interrogés ayant déclaré que le COVID-19 a eu un impact sur leurs parcours clients et leur expérience client.

Et vous ? Comment la situation sanitaire a-t-elle impacté vos parcours clients ?   

Pour y répondre, nous avons interrogé plus de 100 retailers français et britanniques, dont Carrefour, E-Leclerc, Pimkie...  

Grande Distribution, Mode et beauté, Maison/Bricolage : venez découvrir les principaux enseignements et témoignages de top retailers dans ces trois secteurs clés. 

Webinar avec

Aurélien Dubot

Aurélien Dubot

VP Marketing

Critizr

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :