Retail : comment retrouver de l’agilité dans la relation client grâce à la data ?

Proposé par EKIMETRICS

jeudi 15 avril 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
287 inscrits 45 min
Voir le replay
Retail : comment retrouver de l’agilité dans la relation client grâce à la data ?

L’omnicanalité et la connaissance client ont toujours été importantes dans le secteur du Retail, mais en 2021, dans un monde incertain, totalement redigitalisé, elles se replacent au centre du débat. Heureusement, pour accéder à des niveaux d’efficacité et de pertinence jamais égalées… il y a la data. Encore faut-il savoir en extraire la valeur ! 

Durant ce webinar, nous aborderons les questions les plus fréquentes, et illustrerons de manière tangible les réponses data qu’un acteur Retail incontournable a su porter ces 18 derniers mois : Afflelou. 


- Modèle distribués ou magasins propriétaires, comment activer efficacement la data, choisir les use cases les plus ROIstes, leur donner vie auprès des métiers ?
- Comment trouver le bon équilibre entre le court et long terme ? 
- Le Data lake est-il vraiment la solution à tout ?
- Comment m’assurer que mes équipes, mon organisation sont embarquées dans cette transformation ?

Retrouvez lors de ce rendez-vous 

Séverine CLAUDE, Head of Data & CRM, Groupe Afflelou | sclaude@afflelou.net

Mathieu CHOUX, Partner, Ekimetrics | mathieu.choux@ekimetrics.com

Webinar avec

CLAIRE DOLLEZ

CLAIRE DOLLEZ

Journaliste spécialisée

INFOPRO DIGITAL STORIES

SEVERINE CLAUDE

SEVERINE CLAUDE

Head of Data & CRM

ALAIN AFFLELOU

Mathieu Choux

Mathieu Choux

Partner

Ekimetrics

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :