CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
jeudi 22 juin 2023 de 09h00 à 13h00
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Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant les professionnels du secteur
Un moment d’inspiration, de réflexion et d’activation pour repenser vos stratégies business
Des témoignages stratégiques, opérationnels mais aussi d’experts pour accompagner vos transformations.
9h00 – 9h20 : DONNEES D’EXPERT : IMPACT DU CONTEXTE D’INFLATION SUR L’OMNICANALITE
• Comment l’inflation joue t’elle sur l’omnicanalité : fléchissement ou renforcement ?
• Les canaux de distribution qui ont la faveur des shoppers dans ce contexte de hausse des prix
Emily MAYER, Directrice Business Insight - CIRCANA
9h20 – 9h50 : TABLE RONDE : DÉFINIR SON OFFRE OMNICANALE, QUELLES STRATÉGIES
• Bâtir un assortiment Omnicanal : quelle stratégie adopter
• Mouvement inverse du digital vers le physique : quels impacts sur l’offre
• Penser sa complémentarité d’offre : quel assortiment, à quel prix, sur quel canal
• Pricing et assortiment différenciés : mise en application, avantages et limites
09h50 – 10h10 : USE CASE
Un(e) intervenant(e) de CAPGEMINI
10h10 – 10h25 : USE CASE : DRIVE TO STORE : QUELS SONT LES LEVIERS ROISTES
10h25 – 10h45 : USE CASE : TOUS LES SERVICES POUR UNE EXERIENCE CLIENT MAXIMISEE ET SANS COUTURES
10h45 – 11h15 : TABLE RONDE : MARKETING OMNICANAL ET ULTRA-PERSONNALISÉ POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS COUTURES
• Communication, Personnalisation, Fidélisation : quelles stratégies marketing multicanales adopter
• Informations produits, performance des sites, fluidité de navigation, design… : les nouveaux enjeux pour le e-commerce
• Synergie des canaux physiques et digitaux pour expérience client unifiée
• Vers un marketing toujours plus personnalisé ? Pratiques, limites éthiques et législatives
Laurent RAPOPORT, Directeur Marketing et Digital - FRANPRIX
11h15 – 11h35 : USE CASE : RENDRE LE MARKETING DIGITAL CLE DE LA FIDELISATION
11h35 – 11h55 : USE CASE : LA PERSONNALISATION AU SERVICE DU CLIENT
11h55 – 12h10 : USE CASE : UNE REFONTE DE SA SUPPLY CHAIN POUR REPONDRE A L’ENJEU MAJEUR DE LA SATSIFACTION CLIENT
12h10 – 12h40 : TABLE RONDE : SUPPLY CHAIN ET LOGISTIQUE OMNICANALE POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS FRICTIONS
• Gérer ses stocks, son offre et sa disponibilité en temps (presque) réel
• Livraison, service clients et gestion des retours : enjeux, pratiques et évolutions
• Store in store : un défi à tous les niveaux pour (re)dynamiser ses magasins
Graziella KAEUFFER, Directrice expérience client Omnicanal - COURIR
Remise des Trophées 100% Omnicanal le 5 juillet lors d’un diner de Gala pour les candidats et lauréats – Informations : trophees.crosscanal@lsa.fr
Webinaire organisé par : La Rédaction de LSA
En partenariat avec :
Webinar avec

Yves puget
Directeur de la rédaction
LSA INFOPRO DIGITAL
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