CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client

Proposé par Congrès 100% Omnicanal

jeudi 22 juin 2023 de 09h00 à 13h00

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CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client

Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant les professionnels du secteur

 

 

 

Un moment d’inspiration, de réflexion et d’activation pour repenser vos stratégies business

Des témoignages stratégiques, opérationnels mais aussi d’experts pour accompagner vos transformations.

 

9h00 – 9h20 : DONNEES D’EXPERT : IMPACT DU CONTEXTE D’INFLATION SUR L’OMNICANALITE
 
•    Comment l’inflation joue t’elle sur l’omnicanalité : fléchissement ou renforcement ?
•    Les canaux de distribution qui ont la faveur des shoppers dans ce contexte de hausse des prix

Emily MAYER, Directrice Business Insight - CIRCANA 
 

 

9h20 – 9h50 : TABLE RONDE : DÉFINIR SON OFFRE OMNICANALE, QUELLES STRATÉGIES 


•    Bâtir un assortiment Omnicanal : quelle stratégie adopter 
•    Mouvement inverse du digital vers le physique : quels impacts sur l’offre
•    Penser sa complémentarité d’offre : quel assortiment, à quel prix, sur quel canal 
•    Pricing et assortiment différenciés : mise en application, avantages et limites 

 

09h50 – 10h10 : USE CASE 

Un(e) intervenant(e) de CAPGEMINI

 

10h10 – 10h25 : USE CASE : DRIVE TO STORE : QUELS SONT LES LEVIERS ROISTES

 

10h25 – 10h45 : USE CASE : TOUS LES SERVICES POUR UNE EXERIENCE CLIENT MAXIMISEE ET SANS COUTURES

 


10h45 – 11h15 : TABLE RONDE : MARKETING OMNICANAL ET ULTRA-PERSONNALISÉ POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS COUTURES


•    Communication, Personnalisation, Fidélisation : quelles stratégies marketing multicanales adopter
•    Informations produits, performance des sites, fluidité de navigation, design… : les nouveaux enjeux pour le e-commerce 
•    Synergie des canaux physiques et digitaux pour expérience client unifiée
•    Vers un marketing toujours plus personnalisé ? Pratiques, limites éthiques et législatives

Laurent RAPOPORT, Directeur Marketing et Digital - FRANPRIX

 

11h15 – 11h35 : USE CASE : RENDRE LE MARKETING DIGITAL CLE DE LA FIDELISATION

 

11h35 – 11h55 : USE CASE : LA PERSONNALISATION AU SERVICE DU CLIENT

 

11h55 – 12h10 : USE CASE : UNE REFONTE DE SA SUPPLY CHAIN POUR REPONDRE A L’ENJEU MAJEUR DE LA SATSIFACTION CLIENT

 

12h10 – 12h40 : TABLE RONDE : SUPPLY CHAIN ET LOGISTIQUE OMNICANALE POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS FRICTIONS


•    Gérer ses stocks, son offre et sa disponibilité en temps (presque) réel 
•    Livraison, service clients et gestion des retours : enjeux, pratiques et évolutions
•    Store in store : un défi à tous les niveaux pour (re)dynamiser ses magasins

Graziella KAEUFFER, Directrice expérience client Omnicanal - COURIR

 

Remise des Trophées 100% Omnicanal le 5 juillet lors d’un diner de Gala pour les candidats et lauréats – Informations : trophees.crosscanal@lsa.fr


Webinaire organisé par : La Rédaction de LSA

En partenariat avec : 

 

Webinar avec

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction

LSA INFOPRO DIGITAL

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