Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !

Proposé par AVANCI & SELLIGENT

mardi 11 mai 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
203 inscrits 45 min
Je m'inscris au webinar
Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !

Pour tous les retailers et e-commerçants, le 2ème achat est une étape cruciale dans le processus de fidélisation client.

Lors de ce nouvel atelier d’experts Avanci, nous mettrons à l’honneur notre partenaire Selligent Marketing Cloud, grâce au témoignage de Benoit Gibier, CDO chez Millésima.

Découvrez comment le leader de la vente directe de grands vins et champagnes a réussi à augmenter la fidélité client via un 2ème achat en utilisant la connaissance client, la segmentation et le scoring couplés à l’ultra-personnalisation. 

Intervenants : 
- Benoit Gibier, Chief Digital Officer chez Millésima 
- Margaux Pedoia, Client success manager Chez Selligent
- Aurélie Kania, Directrice Conseil chez Avanci
 

Webinar avec

Aurélie KANIA

Aurélie KANIA

Directrice Conseil

AVANCI

Benoît GIBIER

Benoît GIBIER

Chief Digital Officer

Millésima

Margaux PEDOIA

Margaux PEDOIA

Client Success Manager

Selligent Marketing Cloud