Le CIAM : délivrer une expérience client fluide dès la connexion
Proposé par Okta - To build a world where identity belongs to you

Omnicanalité, time to market, versatilité des utilisateurs, etc., les marques doivent aujourd’hui composer avec un nombre de facteurs de plus en plus grands pour réussir à délivrer une expérience client fluide.
Expérience qui, bien souvent, démarre au moment de la connexion ou de la création de compte. Nous verrons donc, lors de ce webinar, en compagnie de Felix Leroy, comment offrir aux utilisateurs une phase d’onboarding simple et fiable grâce au CIAM (Customer Identity and Access Management) et garantir ainsi une expérience utilisateur sans coutures.
Webinar avec

Felix Leroy
Account Executive - Strategic Accounts
Okta
Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :
- IPD (RCS : Nanterre 490 727 633) Politique de confidentialité IPD
- OKTA (Numéro RCS : Paris B 838580645) Politique de confidentialité OKTA