Le paiement fractionné : une solution plébiscitée par les consommateurs

Proposé par La rédaction de LSA et SCALAPAY

lundi 29 mars 2021 de 15h00 à 15h45

Ajouter à mon calendrier
170 inscrits 45 min
Voir le replay
Le paiement fractionné : une solution plébiscitée par les consommateurs

Crise sanitaire, pouvoir d’achat tendu,  consommateurs attentifs et responsables, boom du e-commerce : la consommation change, les commerçants doivent donc s’adapter et évoluer. Ainsi, se lient mutations des comportements d’achats et mutations des modes de paiement.

Immédiateté, disponibilité, simplicité et sécurité maximal sont les attentes principales des clients en matière de paiement.

Coté commerçant, attirer de nouveaux clients, fidéliser, améliorer le taux de transformation et augmenter le panier moyen sont les enjeux majeurs.

Comment la solution du paiement fractionnée répond-elle aux différentes attentes consommateurs et offre-t-elle aux commerçants la garantie d’un service différenciant  et générateur de croissance ?

Quels sont les profils d’utilisateurs et comment le consommateur Français se comporte-t-il versus d’autres pays frontaliers ?

Quels ont les réels bénéfices pour les magasins physiques et/ou e-commerçants ?

En quoi ce mode de paiement modifie-t-il la relation avec le consommateur ?

Animé par :

Yves PUGET, directeur de la rédaction de LSA

Intervenants :

Nicolas GELBFARB, Head of Digital, de BALABOOSTE, LOLLIPOPS, GROUPE RAND 

Vanessa VALETTE-TANGUINO, Marketing Manager de SCALAPAY

 

En partenariat avec :

 

Webinar avec

Yves puget

Yves puget

Directeur de la rédaction

LSA INFOPRO DIGITAL

Nicolas GELBFARB

Head of Digital

BalaBoosté

Vanessa Valette-Tanguino

Vanessa Valette-Tanguino

Marketing Manager

Scalapay