Retail : Comment gérer ses données pour être à la pointe de l’innovation ?

Proposé par Trace One

jeudi 16 décembre 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
229 inscrits 45 min
Voir le replay
Retail : Comment gérer ses données pour être à la pointe de l’innovation ?

Pour réussir à se différencier et donner satisfaction à des consommateurs de plus en plus exigeants, maîtriser la donnée est devenu indispensable aux marques.

Reste que les informations sont ventilées un peu partout dans différentes solutions ou au sein de divers services. Délivrer une analyse exhaustive est de plus en plus difficile.

Les marques ont donc besoin que les données soient exprimées dans un langage commun de sorte qu’elles soient disponibles, exploitables et accessibles, à toute l’organisation.

Nous verrons, lors de ce webinar, au travers de l’expertise du groupe français Trace One, spécialiste de la collaboration entre distributeurs et fournisseurs, quels sont les moyens qui existent pour y parvenir et en particulier la question de la gestion des données autour de l’emballage, qui est devenue centrale dans le monde de la distribution ces dernières années.​

Au programme :

- Quels sont les enjeux autour de la donnée produits ?

- Nos partenaires GS1 France et Citeo interviendront respectivement sur l'importance des données standardisées et le travail de la communauté d'intérêts emballages.

- Trace One présentera comment gérer ses données autour de l’emballage.

 

 

 

Webinar avec

Charlotte Le Coz

Charlotte Le Coz

Product Marketing Manager

Trace One

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé

Infopro Digital Stories

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :