Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation

Proposé par Genesys

mardi 22 mars 2022 de 10h00 à 10h45

Ajouter à mon calendrier
277 inscrits 45 min
Voir le replay
Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation

Pour personnaliser toujours plus l’expérience client, les grandes marques et les distributeurs doivent se remobiliser… les clients étant toujours plus exigeants et utilisant plusieurs canaux de communication pour leurs démarches d’achat à distance, de suivi de commande ou de réclamation.

 


En matière d’innovation pour les centres de services clients, il faut faire les bons choix : quels canaux utiliser en premier et pour quel impact sur les indicateurs de satisfaction ? Migrer vers le cloud ? Utiliser l’IA et l’automatisation ?
Ce webinar vous apportera les clés pour mener à bien un projet de transformation de votre organisation et d’intégration d’une plateforme cloud omnicanale à travers le témoignage concret du groupe LYRECO et les conseils de consultants de Genesys pour piloter efficacement au quotidien la performance d’un centre de contact.

Webinar avec

Laurent Deville

Laurent Deville

Solution Consultant

Genesys

David Lameirinhas

David Lameirinhas

Directeur service client

Lyreco France

Matthieu Frys

Matthieu Frys

Contact Center & Telephony Engineer

Lyreco

Boubacar Diallo

Boubacar Diallo

Sr Solution Consultant

Genesys

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé

Infopro Digital Stories

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :