Réussir en 2022 une stratégie omnicanale d’expérience client : processus, outils, innovation
Proposé par Genesys

Pour personnaliser toujours plus l’expérience client, les grandes marques et les distributeurs doivent se remobiliser… les clients étant toujours plus exigeants et utilisant plusieurs canaux de communication pour leurs démarches d’achat à distance, de suivi de commande ou de réclamation.
En matière d’innovation pour les centres de services clients, il faut faire les bons choix : quels canaux utiliser en premier et pour quel impact sur les indicateurs de satisfaction ? Migrer vers le cloud ? Utiliser l’IA et l’automatisation ?
Ce webinar vous apportera les clés pour mener à bien un projet de transformation de votre organisation et d’intégration d’une plateforme cloud omnicanale à travers le témoignage concret du groupe LYRECO et les conseils de consultants de Genesys pour piloter efficacement au quotidien la performance d’un centre de contact.
Webinar avec

Laurent Deville
Solution Consultant
Genesys

David Lameirinhas
Directeur service client
Lyreco France

Matthieu Frys
Contact Center & Telephony Engineer
Lyreco

Boubacar Diallo
Sr Solution Consultant
Genesys

Stéphane Bellec
Journaliste Spécialisé
Infopro Digital Stories
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