Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Proposé par Congrès 100% Omnicanal

jeudi 03 juin 2021 de 15h00 à 15h30

Ajouter à mon calendrier
36 inscrits 30 min
Voir le replay
Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

Le 1er juin dernier s’est déroulé la 8ème édition du Congrès LSA 100% Omnicanal. Le rendez-vous incontournable dédié à l’omnicanal et l’expérience client réunissant tous les professionnels du secteur.

Nous vous invitons à découvrir dans ce webinar le témoignage de IFMG sur un thème clé :  Vers un retail Omnicanal : se différencier, créer de la valeur et offrir un parcours d'achat adapté

- En magasin, à domicile, en ligne : comment créer une expérience consommateur unique et personnalisée selon le parcours

- "Tester avant d’acheter" : quelles solutions pour répondre aux craintes et attentes consommateurs

- Focus sur un cas d’usage

 

Avec les interventions de :

Jean-Dominique  Castellani - Directeur Général IMPACT FIELD MARKETING GROUP

Stéphane Millet - CEO – DEMOOZ

Jérôme Parigi – rédacteur en chef adjoint - LSA

 

Wébinaire organisé par : LSA

 

En partenariat avec :

 

 

Webinar avec

Jérôme Parigi

Jérôme Parigi

Rédacteur en chef adjoint

LSA

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :